Ce soir à la télé : épisodes 9 et 10 de « L’amour est dans le pré » saison 10

Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour les épisodes 9 et 10 de la saison 10 de « L’amour est dans le pré ». Les séjours des prétendant(e)s à la ferme se poursuivent pour les agriculteurs en quête d’amour.


M6
M6

Publicité

Nous retrouvons aujourd’hui :
– Jacky, 26 ans, éleveur de porcs en Mayenne
– Thierry, 58 ans, viticulteur et arboriculteur du Vaucluse
– Claude, 64 ans, céréalier et propriétaire d’une pension pour chevaux dans le Val d’Oise
– Jean-Baptiste, 32 ans, éleveur de vaches allaitantes et de volailles du Tarn

Après avoir fait leurs choix lors des speed-dating, il est temps pour Jacky, Thierry, Claude et Jean-Baptiste d’accueillir leurs prétendantes chez eux pendant près d’une semaine. Ces dernières auront le plaisir de découvrir l’univers de nos agriculteurs et d’envisager les premiers rapprochements…

Entre moments de complicité et maladresses, la première soirée permettra aux prétendantes de découvrir un peu plus leur hôte.


Publicité

Jacky est entourée de Mélodye, esthéticienne de 31 ans, et Kim, décoratrice dans l’événementiel de 28 ans. Pour cette première soirée, Jacky a prévu de prendre les commandes de la cuisine. Fraîchement arrivée, Mélodye surprendra tout le monde par sa décontraction et son humour au cours du diner…

Jean-Baptiste a choisi Aline, aide-soignante de 29 ans, et Anastasia, âgée de 24 ans et sans emploi. Pour ce premier dîner, l’ambiance commence enfin à se détendre entre les prétendantes, notamment grâce à une Aline particulièrement pétillante et rieuse. Jean-Baptiste en profitera pour revenir sur le speed-dating et sur le planning chargé qui attend les filles…

En Île-de-France, nous retrouvons Claude accompagné de Catherine, commerciale de 50 ans, et Lydie, vendeuse en parfumerie de 54 ans. Fraîchement arrivées dans la demeure de l’agriculteur, ses prétendantes s’ouvrent à son univers et se livrent à de premières confessions…

Thierry est quant à lui entouré d’Annick, une secrétaire de 53 ans et Catherine, une commerçante âgée de 56 ans. Dès cette première soirée, Thierry ne donne de l’attention qu’à l’une de ses prétendantes… comment la situation va-t-elle évoluer ?

Dans l’épisode suivant, les agriculteurs familiarisent leurs prétendantes à leur quotidien. Mais un début de rivalité commencera à se faire déjà sentir dans certaines fermes…

Afin d’organiser un grand dîner avec ses amis, Jacky commence la journée par le rituel des courses au supermarché. Les jeunes prétendantes, aux caractères opposés, auront désormais du mal à cacher leur rivalité, ce qui n´aidera pas Jacky qui ne laissera paraitre aucune préférence ni tentative de séduction pour le moment.

Claude organise une journée au rythme de ses deux prétendantes : très détendue. Éblouies par le domaine de leur agriculteur, les deux femmes sont aux anges.

Pour cette première journée, Thierry a décidé de faire visiter la région à Annick et Catherine. Après la visite d´un joli petit village du Vaucluse et de son moulin à papier, Thierry est heureux de leur montrer la maison qu´il tente de construire pour sa future femme.

Jean-Baptiste est très soucieux de respecter une certaine équité entre Aline et Anastasia. Il a donc prévu une balade en tracteur pour chacune et un apprentissage aux travaux de la ferme en compagnie du père de notre agriculteur… Réussiront-elles à s’adapter au mode de vie de nos agriculteurs ?

Nos agriculteurs célibataires trouveront-ils l’amour ? L’histoire ne fait que commencer…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut