Ben Affleck : il avoue avoir hésité à endosser le costume de Batman


©Warner Bros
©Warner Bros
[CINEMA]

L’info ne vous aura probablement pas échappé, mais le prochain c’est Ben Affleck ! Son nom a été officialisé dans le courant de l’été 2013 malgré la vague incroyable de protestation de la communauté de fans de l’homme chauve-souris.


ANNONCES

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, et après avoir été fait l’objet d’un incroyable mouvement de protestation sur Twitter, l’acteur a vu se dresser devant lui une pétition mise en ligne sur change.org… une pétition couronnée de succès mais qui n’a fait reculer ni l’acteur, ni la Warner Bros.

Aujourd’hui, et alors que le calme semble enfin revenu, l’acteur vient de confier qu’il avait beaucoup hésité à reprendre le rôle. Et d’avouer qu’à l’époque il ne se sentait pas forcément à la hauteur. « A 40, 41 ans, et juste après Argo, je me suis demandé s’il n’y avait pas quelque chose d’étrange à jouer Batman ».


ANNONCES

Puis d’avouer que c’est finalement Zack Snyder qui aurait trouvé les mots pour le convaincre d’accepter le rôle.

Cette interview a également été l’occasion pour l’acteur – actuellement en plein divorce – de se faire l’ambassadeur de l’univers DC. Pour lui il est  plus mythique, plus grand et un peu plus réaliste que celui de Marvel…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES