Ce soir à la télé : « Harry Potter et la chambre des secrets »


Ce dimanche soir à la télé, les enfants ont rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la diffusion du film « Harry Potter et la chambre des secrets », le second volet de la franchise.

L’occasion en cette période de vacances de voir ou revoir en famille les aventures du célèbre sorcier de Poudlard, incarné par Daniel Radcliffe, aux côtés de Rupert Grint (Ron Weasley), Emma Watson (Hermione Granger), ou encore Tom Felton (Drago Malfoy) dans leurs rôles de sorciers.


ANNONCES

Harry Potter et la chambre des secrets

Pour la petite histoire, à l’époque du casting de « Harry Potter et la chambre des secrets », le britannique Hugh Grant avait passé des essais pour le rôle de Gilderoy Lockhart, professeur de défense contre les forces du mal. En vain puisqu’il n’a jamais été retenu malgré une grande motivation. L’acteur est en effet fan des livres de J.K. Rowling.


ANNONCES

Sorti en 2002, le film a réalisé plus de 878 millions de dollars de recettes dans le monde.

Synopsis : Consigné dans sa chambre, alors que son oncle, sa tante et son cousin reçoivent d’importants invités, Harry Potter reçoit la visite d’un elfe, porteur d’un inquiétant message : Harry ne doit pas retourner à Poudlard à la rentrée, car une terrible menace plane sur l’école. Le jeune sorcier fait abstraction de ce message, mais est, dès le premier jour de classe, victime d’une voix malveillante. Celle-ci lui apprend que la légendaire mais dangereuse Chambre des secrets a été rouverte. L’héritier de Serpentard sème donc le trouble à Poudlard en pétrifiant d’innocentes victimes, et aucun professeur ne parvient à l’arrêter…Heureusement, Harry, décidé à agir, peut compter sur le soutien d’Hermione et de Ron.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES