Emilia Clarke déclare ne plus vouloir qu’on la voit nue au cinéma


© Entertainment Weekly
© Entertainment Weekly

Tous ceux qui rêvaient de la voir encore nue au cinéma seront forcément déçus. Emilia Clarke, la star féminine du film «Terminator : Genisys»,  actuellement sur les écrans – semble avoir changé d’avis.  C’est à l’occasion d’une interview accordée au site du quotidien suisse « Le Matin » qu’elle a confié en avoir un peu marre qu’on la voit nue.

Evoquant le rôle qui lui avait été proposé dans «50 nuances de Grey», elle a ainsi déclaré : « Pas de regret. On m’a déjà vu suffisamment à poil dans «Game of Thrones», non? Je n’allais pas encore accepter un tournage où je devais de me déshabiller et me faire fouetter les fesses »


ANNONCES

Et pourtant elle apparaît nue dans «Terminator: Genisys». A ce sujet , elle a toutefois tenu à apporter quelques précisions. Et de rajouter « C’est nécessaire pour voyager dans le temps, paraît-il. Il faut être nu pour que les vêtements ne bloquent pas les particules du corps… On me l’a vendu comme ça! Et me coller nue contre le beau Jai Courtney n’était pas pour me déplaire »… hum, hum. De quoi relancer la rumeur d’une possible liaison entre ces deux là.

Rappel du synopsis : En 2029, John Connor, chef de la résistance humaine, mène la guerre contre les machines. En plein offensive de Los Angeles, John a des craintes quant à l’avenir, quand des espions TECOM révèlent un nouveau plan de Skynet : il prévoit de l’attaquer sur deux fronts, le passé et l’avenir, ce qui fera finalement changer l’issue de cette guerre pour toujours. Sur le point de gagner la guerre contre Skynet, Connor envoie son fidèle lieutenant Kyle Reese à travers le temps pour sauver la vie de sa mère et assurer sa propre existence. Mais ce qu’il trouve de l’autre côté, ce n’est en rien ce à quoi il s’attendait. Après avoir été rendue orpheline à neuf ans par un Terminator, Sarah Connor a depuis été élevée par un autre Terminator (interprété par Schwarzenegger), programmé pour la protéger. Ce Terminator l’a alors formée pour faire face à son destin, qu’elle tente de rejeter catégoriquement.


ANNONCES

« Terminator Genisys », réalisé par Alan Taylor et avec Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, et Emilia Clarke, actuellement au cinéma.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES