« Gotham » : le trailer de la saison 2


Ce n’est que le 21 septembre prochain que les téléspectateurs américains découvriront la deuxième saison de « Gotham », une série américaine créée par Bruno Heller et qui mettait  en scène lors de la première saison Ben McKenzie, Robin Lord Taylor ou bien encore Sean Pertwee.

« Gotham », KEZAKO ?  C’est une série censée nous permettre de tout savoir (enfin presque) sur les origines de Batman mais aussi des plus grands méchants de DC Comics et de leurs adversaires.


ANNONCES

capture Youtube  © Warner Bros. Television
capture Youtube © Warner Bros. Television

Et si la première saison avait plus particulièrement été centrée sur les personnages de James Gordon et Bruce Wayne (le futur Chevalier Noir), les super-vilains devraient avoir les honneurs de la saison 2. On pense notamment au Pingouin.


ANNONCES

Histoire de vous remettre dans le bain, revoici le synopsis de la saison 1 : « Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec « loi » et « ordre ». Mais que sait-on de son histoire, de son ascension, lui le simple rookie devenu commissaire principal ? Qu’est-ce que cela coûte de s’élever au sein d’une institution corrompue et qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l’Homme-mystère, Double-Face et le Joker ? »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES