Henry Cavill : au casting de la suite de « Cinquante nuances de Grey » ?


©Warner Bros
©Warner Bros

[Cinquante nuances de Grey] Il se murmure ici ou là que le beau Henry Cavill pourrait faire partie du casting de la suite de « Cinquante nuances de Grey » intitulée comme vous savez « Cinquante nuances plus sombres ».

Bref, un deuxième beau gosse au casting après Jamie Dornan bien sûr, alias Christian Grey. Oui mais qu’en est-il vraiment ?


ANNONCES

Pour l’instant difficile d’en savoir vraiment plus même si les déclarations du principal intéressé semblent plus ou moins confirmer cette hypothèse. A E!News, il a ainsi déclaré « En gros, ce que je peux dire c’est que je ne peux rien dire à ce sujet main­te­nant ». Lui a t-on demandé de se taire ? Les négociations sont-elles toujours en cours ?  Une chose est sûre, il se passe bien quelque chose.

« Cinquante nuances de Grey plus sombres » : une suite écrite par le mari d’E.L. James

E.L. James, l’auteure de cette saga littéraire à succès, n’a pas écrit le scénario de ce second volet programmé pour février 2017. Faut-il y voir une conséquence directe du départ de la réali­sa­trice Sam Taylor-John­son et de la scéna­riste Kelly Marcel ? Rappelons qu’elles ont toutes les deux claqué la porte en raison de trop nombreux conflits survenus sur les plateaux de tournage du premier film.


ANNONCES

Alors qui pour remplacer E.L. James à l’écriture du scénario ?  L’heureux élu n’est autre que Niall Leonard, son mari. Bref «Cinquante nuances de Grey» restera dans la famille. Espérons qu’il ne soit de source de nouvelles tensions pour autant.

Sam Taylor-Johnson a claqué la porte fin mars

A la fin du mois de mars on a appris que la réalisatrice du film avait décidé de claquer la porte. Sam Taylor-Johnson avait alors déclaré «Ça a été une expérience aussi intense qu’incroyable, et je suis très heureuse de l’avoir fait. Il faut que je remercie Universal de m’avoir permis de le faire. J’ai créé des liens durables avec les comédiens, les producteurs et l’équipe, surtout avec Dakota et Jamie. Bien que je ne m’occupe pas des suites, je souhaite beaucoup de succès à ceux qui le feront.»

Parmi les explications avancées le comportement d’E.L. James qui aurait eu un trop tendance à dicter sa conduite à la réalisatrice…

Un nouveau livre va sortir le 28 juillet

Pour les fans, les vrais de vrai, sachez qu’un nouveau livre, toujours signé E. L. James, s’apprête à débarquer en librairies. Son titre : Grey.  Et si l’histoire est sensiblement la même, c’est du point de vue du beau Christian Grey que vous la découvrirez. Et forcément ce n’est pas tout à fait la même chose…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES