Johnny Hallyday balance ! (encore….)


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

[Ça balance encore] Plus les années passent, plus Johnny se lâche ! Il y a deux mois le taulier s’en est pris aux Enfoirés en lâchant « Trop de gens y vont, qui ne sont pas de ce métier (…) et puis me déguiser en clown, moi, non merci. ».

Aujourd’hui c’est dans les colonnes du magazine Paris Match qu’il continue à régler ses comptes. D’abord avec ceux qui le critiquent sans cesse, mais aussi avec le show-business français, dans un pays qui selon lui n’a plus de stars !

S’il dit aimer la France par dessus tout – l’un des plus beaux pays du monde selon lui – il ne manque pas de tacler ceux qui parlent sans savoir, des « gens malveillants qui s’expriment à sa place et souvent pour raconter des conneries. »  L’occasion pour lui d’évoquer son exil fiscal supposé « On a toujours dit, par exemple, que j’étais parti aux Etats-Unis pour ne pas payer les impôts. C’est n’importe quoi ! Quand je fais une tournée en France, je paie mes impôts en France. ».

En ce qui concerne le show-business français, on peut dire qu’il en prend aussi pour son grade. « Il n’y a plus de stars en France » déplore t-il avant de s’étonner que  certaines starlettes de la télé-réalité soient désormais mises au même niveau que Catherine Deneuve ».  En même temps c’est aussi un peu comme ça aux Etats-Unis avec un cas d’école : Kim Kardashian.  Puis de rajouter « La téléréalité, que je n’aime pas du tout, a donné une mauvaise image des gens qui ont du talent »

Quant à la jeune génération de chanteurs, elle ne l’emballe pas vraiment. « Les mômes d’aujourd’hui chantent tous de la même façon, on a l’impression que ce sont des paroles différentes sur les mêmes mélodies »

L’éternelle idole des jeunes revient une nouvelle fois sur son absence de la troupe des Enfoirés et réitère avec des mots différents ce qu’il avait déclaré à ce sujet : « Il y a trop de gens qui n’y ont pas leur place. Je me sentirais mal à l’aise de chanter en duo avec un mannequin quelconque. »

Puis il est revenu sur son éternel conflit avec Michel Sardou… un vieux monsieur qui se couche à 20h30 selon lui. « Il y a des gens que je n’ai plus envie de voir parce qu’ils m’en­nuient, c’est ce qu’il se passe avec Sardou. Michel, fina­le­ment, aujourd’­hui, je me fous de lui. A une époque, c’était un type drôle et spiri­tuel, main­te­nant, il n’est plus marrant du tout. Il veut trop donner des leçons à tout le monde, il dîne à 19 heures, se  couche à 20h30. Ce n’est pas ma vie. »

Johnny Hallyday avait déjà bien balancé dans son livre

Dans son autobiographie polémique « Dans mes yeux », un livre co-signé avec Amanda Sthers et paru aux éditions Plon, Johnny avait déjà bien balancé sur ses « amis » les chanteurs. Plusieurs d’entre-eux, morts ou vivants, n’y avaient pas été épargnés.

A l’image du regretté Henri Salvador taxé de « vieux con ». Claude François y avait été qualifié de jaloux et Michel Sardou  de vieux con réac.

Johnny Hallyday de retour sur scène en 2015

Cette année 2015 sera aussi et surtout celle de son grand retour sur scène. Après le triomphe de son dernier album Johnny reprend la route pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

Après Nîmes jeudi soir et Aix-Les-Bains ce samedi, Johnny passera aussi par Carcassonne, Toulouse, Villeneuve d’Ascq, Amiens, Nantes et par par quelques festivals d’été comme les Francofolies de la Rochelle (14 juillet), ou bien encore le Big Festival de Biarritz. Rendez-vous également à Paris Bercy les 27, 28 et 29 novembre 2015.

Johnny Hallyday : une photo de Laeticia nue en guise de tatouage !

Il y a quelques semaines Johnny s’est offert deux nouveaux tatouages.

Le premier est on ne peut plus sobre puisqu’il s’agit du chiffre « 666 » . Pas de quoi fouetter un chat, pas vrai ? C’est sobre et sans bavure.

On dira du second qu’il est un peu plus coquin. Car Johnny a utilisé une photo de la belle Laeticia en tenue d’Eve face à un mur. Une manière comme une autre de lui prouver son amour d’autant que le cliché était accompagné du message suivant : « Mon nouveau tatouage, endless love (ndrl en français amour infini) ».

Oui « était » car malheureusement la photo a depuis disparu. Johnny a t-il décidé de la retirer ? A moins que le censure Instagram ne soit encore passée par là…

Rappelons en effet que plusieurs stars internationales en ont déjà fait les frais. Il y a peu c’est Madonna qui en était la victime. Une photo de la reine de la pop –  elle y apparaissait seins nus – avait été censurée par  Instagram. La chanteuse avait aussitôt répliqué en dénonçant l’hypocrisie des réseaux sociaux capables de censurer des seins, mais pas des fesses.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article