Ben Affleck & Jennifer Garner : leur divorce remis en question ?


[AMOUR TOUJOURS] C’est l’info qui a le plus agité la planète people au cours de la semaine écoulée : le divorce annoncé de Ben Affleck et Jennifer Garner. Et c’est par un communiqué commun, et donc de manière officielle, qu’ils ont annoncé leur séparation.

« Après mûre réflexion et un examen attentif, nous avons pris la difficile décision de divorcer (…) nous allons de l’avant avec de l’amour et de l’amitié l’un pour l’autre et un engagement de co-parentalité avec nos enfants. Nous demandons à ce que notre vie privée soit respectée pendant cette période difficile. »


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Oui mais depuis nombreux ceux à se demander si ces deux là n’ont pas décidé de faire machine arrière. Selon la «Page Six» du New-York Post, c’est en effet ensemble qu’ils sont partis aux Bahamas pour quelques jours de vacances avec leurs enfants. Officiellement c’est pour éviter le « cirque » médiatique entourant l’annonce de leur divorce. En clair pour se protéger de la presse people.

Et pendant que certains tentent de comprendre les causes de ce divorce annoncé, plusieurs médias s’interrogent sur ce qui apparaît comme une tentative de réconciliation, un peu comme si l’annonce de leur séparation avait servi d’életrochoc ! Affaire à suivre donc…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES