Kourtney Kardashian et Scott Disick : c’est fini.. ou pas ?


© Glenn Francis, www.PacificProDigital.com

[BAD BUZZ] Dans la grande famille des Kardashian, je demande Kourtney, la grande soeur de Kim. Non rassurez-vous, elle n’a pas encore décidé d’imiter sa frangine et pourtant c’est bien elle qui fait le buzz en ce début de semaine.

En effet, et selon les informations du site E! Online Kourtney Kardashian aurait décidé de larguer son compagnon Scott Disick, qui est aussi accessoirement le père de leurs 3 enfants !


ANNONCES

La jeune femme aurait moyennement apprécié de voir sa moitié se prélasser à Monte-Carlo devant les objectifs des paparazzi alors qu’elle était seule à s’occuper des enfants aux Etats-Unis. Ses nombreux écarts (alcool, jeux) et son goût un peu trop prononcé pour les soirées festives auraient eu raison de leur relation d’autant qu’il n’avait pas mis les pieds à la maison depuis plus d’un mois. En même temps ce n’est pas la première fois que Kourtney met son compagnon à la porte. Est-ce la bonne cette fois ?

«Kourtney a toujours accepté de reprendre Scott à ses côtés, mais maintenant, avec trois enfants, elle a fini par se lasser. Elle doit penser à ce qu’il y a de mieux à faire pour ses enfants.» a déclaré un proche.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES