John Stamos (La Fête à la maison) sort de sa cure et reprend le boulot


 © 20th Century Fox Television
© 20th Century Fox Television
[DESINTOX, suite] Souvenez-vous ! Au début de ce mois de juillet, on apprenait que John Stamos, alias Oncle Jesse dans la série télévisée « La Fête à la Maison », avait choisi d’entrer de son plein gré en cure de désintoxication pour lutter contre son addiction à l’alcool. Quelques semaines plus tôt il était arrêté pour conduite en état d’ivresse dans le quartier chic de Beverly-Hills. La bonne nouvelle, c’est qu’il est déjà sorti, est en pleine forme, et a déjà repris le travail.

Et c’est John Stamos en personne qui en a fait l’annonce via les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l’acteur a ainsi écrit « Je suis de retour ! J’ai pris un mois pour régler des choses. Je suis en bonne santé. Je me sens fort et recon­nais­sant pour l’amour et le soutien de ma famille et mes amis ». Histoire de bien montrer à ses fans qu’il semble avoir repris le dessus, il a publié une photo sur laquelle on le voit taper sur un punching-ball.


ANNONCES

Autre message, autre cliché. Cette fois on le voit sur le plateau de tournage du reboot de « La Fête à la maison » – il est en acteur et co-producteur – où il écrit notamment « Nous sommes de retour ».

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes pour John Stamos  qui devra toutefois encore passé par la case tribunal pour s’expliquer sur son comportement lors de cette soirée.


ANNONCES

« La Fête à la maison » sera bientôt de retour grâce au site de VOD Netflix

La série culte « La Fête à la maison » sera bientôt de retour grâce au site de VOD Netflix. 13 épisodes ont d’ores et déjà été commandés. Et si une grande partie du casting a été reconduit, les fans seront particulièrement déçus d’apprendre que les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen ne feront plus partie de l’aventure.

Dans cette cette nouvelle saison vous retrouverez par contre Candace Cameron-Bure (D.J. Tanner, la fille aînée de la famille Tanner). Adolescente dans la série originale, elle est devenue vétérinaire. Enceinte de son 3eme enfant, elle va perdre son mari dans un accident…. et va devoir élever seule ses enfants. Enfin presque seule !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES