Thomas Dutronc : une première cuite à 11 ans avec Gainsbourg


Thomas Dutronc "Eternels jusqu'à demain"

[MUSIQUE] Alors qu’il continue la promo de son 3eme album studio « Eternels jusqu’à demain », Thomas Dutronc a profité de son passage par RTL pour raconter sa toute première cuite ! Il avait alors 11 ans et passait la soirée en compagnie d’un certain Serge Gainsbourg…

Au micro de la célèbre station du 22 de la rue Bayard, le fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc a évoqué sa première expérience avec l’alcool en déclarant : « J’ai bu de l’al­cool pour la première fois à onze ans. Ça m’a rendu malade. Serge Gains­bourg me passait des verres de cham­pagne sous la table. Mes parents s’en sont aperçus. Ils m’ont laissé goûter »… Puis de rajouter que cette première cuite ne l’avait rendu pour autant aussi talentueux que lui. On sent un peu une parole de fan, non ?  «C’est sympa, mais c’est pas ça qui fait que je vais composer de bonnes mélodies comme lui.»  a t-il ainsi rajouté.

Puis de révéler quelque chose de nettement moins drôle « J’au­rais pu sombrer dans la drogue et dans l’al­cool (…) j’ai une atti­rance pour la décon­nec­ti­vité à l’aide de produits natu­rels ou pas (…) J’adore beau­coup boire, mais j’adore aussi ne pas boire du tout. J’ai un peu des espèces de phases ».

Thomas Dutronc a ensuite expliqué qu’il aimait un peu trop les soirées, trop pour ne pas être toujours raisonnable et ne pas se coucher suffisamment tôt quand il le faudrait.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES