La française Élodie Yung au casting de Daredevil


Excellente nouvelle pour l’actrice française Élodie Yung qui s’est fait connaître du grand public pour son rôle de Tao, chef du gang chinois, dans le film « Banlieue 13 : Ultimatum » puis a enchaîné une carrière internationale en décrochant des rôles dans G.I. Joe : Conspiration ou bien encore « Millenium: les hommes qui n’aimaient pas les femmes« .

Cette dernière vient en effet d’être choisis pour incarner le rôle d’Elektra dans la saison 2 de « Daredevil ».


ANNONCES

©Marvel/Netflix
©Marvel/Netflix

C’est la première série originale de Netflix à être déployée avec un accord innovant avec Marvel Comics. La saison 1 a été diffusée au printemps dernier sur la célèbre plateforme de streaming.

«Après des recherches dans le monde entier, nous avons trouvé Élodie, l’actrice parfaite pour incarner à la fois l’impressionnante et mortelle physicalité d’Elektra, mais aussi sa complexité psychologique » a déclaré Jeph Loeb, producteur exécutif de Marvel Television.


ANNONCES

Et de prévenir qu’avec Charlie Cox – le héros de la série –  les deux personnages vont donner corps à l’une des relations les plus tumultueuses des comics.

Qui est Charlie Cox ? Campé par l’acteur Matt Murdock, il s’agit d’un jeune avocat aveugle qui la nuit tombée, se transforme en un justicier masqué armé d’une matraque.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES