« La Rage au ventre », actuellement au cinéma (VIDEO)


[Sortie Ciné du 22 juillet 2015] Parmi les films qui sont sortis mercredi au cinéma, il y a celui d’Antoine Fuqua avec Jake Gyllenhaal, Rachel McAdams et Forest Whitaker dans les rôles principaux. Ce drame américain, plutôt bien accueilli par la critique, suit le parcours d’un boxeur et de sa descente aux enfers après avoir perdu sa femme.

 © SND
© SND

Synopsis : Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu’il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s’écroule, jusqu’à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille.


ANNONCES

Interrogé par France 2, Jake Gyllenhaal a confié que sa musculature avait nécessité 5 mois d’entraînement intensif, à raison de deux séances quotidiennes.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES