« Jurassic World » est désormais le 3ème film le plus rentable de l’histoire

[Succès planétaire] Pas assez d’être le champion toutes catégories confondues de cette année 2015, le film de Colin Trevorrow « Jurassic World » est entré dans l’histoire en ce mois de juillet 2015 ! Selon Exhibitor Relations, et avec 1.522 milliard de dollars de recettes mondiales, il est entré dans le top 3 des films les plus rentables de l’histoire, le tout après 6 semaines d’exploitation seulement.


© Universal Pictures
© Universal Pictures

Publicité

Pour l’instant restent bien accrochés à leurs deux premières places « Avatar » avec 2,788 milliards de dollars  « Titanic »  avec 2,186 milliards de dollars.

Suivent « Avengers » avec 1.520 milliard et « Fast and Furious 7 » avec 1.511 milliard ! Pour ce dernier, les estimations ont été revues à la baisse puisqu’il y a dix jours à peine Box Office Mojo annonçait 1,52 milliard de dollars.

Rappel du synopsis de « Jurassic World » : Plus de dix ans après l’ouverture de Jurassic World, le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l’histoire humaine »3, les scientifiques aux ordres de Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) tentent de trouver une nouvelle attraction pour captiver les milliers de visiteurs qui débarquent chaque jour par bateau depuis le Costa Rica. Deux spécimens d’une nouvelle espèce de dinosaure façonné par la main de l’Homme, Indominus Rex, voient ainsi le jour.


Publicité

Mais après avoir tué son binôme, l’un de ces monstres s’échappe et sème la terreur dans le parc. Une gigantesque traque est alors donnée par Vic Hoskins (Vincent D’Onofrio), responsable de la sécurité. Au même moment, Zach (Nick Robinson) et Gray (Ty Simpkins), les neveux de Claire envoyés sur l’île pendant le divorce de leurs parents, bénéficient d’un pass pour profiter de toutes les attractions. Ils se retrouvent sur la route du dangereux dinosaure. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur Owen Grady (Chris Pratt), dompteur d’un groupe de Vélociraptors.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut