« L’amour est dans le pré » en tête des audiences du 20 juillet 2015 [+ replay]

Dans la course à l’audimat de ce 20 juillet 2015, c’est l’émission de dating de M6 « L’amour est dans le pré » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi. Cette septième soirée de la saison 10 a ainsi rassemblé 4.9 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 5.5 millions de téléspectateurs.


Sur l’ensemble de la soirée M6 était leader auprès de l’ensemble du public, avec 25% de part d’audience mais aussi auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 34% de part d’audience. Pour accéder au replay de l’émission, rendez-vous sur 6play ou cliquez ici

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

Publicité

Comme chaque lundi TF1 prend la deuxième place avec sa série « Esprits criminels ». En moyenne, les 4 épisodes de la soirée ont rassemblé 3.6 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public et 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. A noter toutefois que TF1 était leader lors de la diffusion du premier épisode, le seul inédit de la soirée. Intitulé « Les 12 coups de minuit », il a réuni 5 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public et 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Accès au replay en cliquant ici

Et c’est France 2 qui vient compléter le podium avec le final de la saison 2 de la série « Major Crimes ». 2 millions d’inconditionnels, soit 9,7% de l’ensemble du public, ont suivi les trois épisodes de la soirée. Accès au replay en cliquant ici


Publicité

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec une énième rediffusion du film « Fantômas se déchaîne ». 1.4 million de français se sont encore amusés des facéties de Jean Marais et Louis de Funès soit 6.3% des téléspectateurs.



Publicité


Retour en haut