Arnold Schwarzenegger il pose un lapin à François Hollande


[Raté] Certains vous diront qu’il a manqué de tact envers le Président français.. d’autres vous diront simplement qu’il lui a mis un vent ! Une chose est sûre la rencontre entre Arnold Schwarzenegger et François Hollande n’a pas eu lieu. François Hollande l’avait pourtant convié à l’Elysée ce mardi dans le cadre du « Sommet des consciences pour le climat ».

Il faut dire que l’ex gouverneur de Californie est aussi le fondateur  de l’association environnementale « Régions pour le Climat », une association qui lutte contre le réchauffement climatique.


ANNONCES

capture France2
capture France2

Oui mais selon le journaliste du Parisien Eric Hacquemand, Schwarzy a tout annulé à la dernière minute (ou presque) préférant rester aux Etats-Unis pour continuer d’assurer la promo de son nouveau bide film « Terminator: Genisy ». C’est d’autant plus étonnant que le sujet semble lui tenir à coeur et que son film est déjà bout de course.

Sa dernière rencontre avec le chef de l’état, c’était au mois de novembre, lui aurait-elle laissé un mauvais souvenir ?  Les deux hommes s’étaient rencontrés en marge de la COP 21 ou Conférence des Nations unies sur les changements climatiques. Elle aura lieu à Paris du 30 novembre au 11 décembre 2015.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES