L’ex batteur du groupe « AC/DC » échappe à la prison


acdc[MUSIQUE ET JUSTICE] Malgré les graves accusations qui pesaient sur lui Phil Rudd, l’ancien batteur du groupe AC/DC, échappe à la prison ! Il était notamment accusé de menaces de mort et d’usages de stupéfiant. Il a été simplement condamné  à 8 mois d’assignation à résidence… Une peine qui peut paraître faible mais qu’il a tout intérêt à respecter!  Le juge lui a en effet adressé une sévère mise en garde en cas de non-respect ou d’infraction à cette liberté surveillée qui lui est désormais imposée.

Mécontent de l’organisation d’un évènement destiné à lancer son album solo, il avait menacé de mort un entrepreneur et sa fille. Lors de son arrestation, et comme si cela ne suffisait pas, la police avait découvert de la drogue à son domicile (méthamphétamine et cannabis).


ANNONCES

Phil Rudd aurait pu avoir des ennuis bien plus graves, si une autre partie de l’affaire n’avait pas été classée sans suite, faute de preuves.  Ce dernier a également été soupçonné d’avoir commandité un double-homicide par l’embauche d’un tueur à gages.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES