Audiences du 9 juillet : Profilage leader (+replay)

[Audiences télé + replay du jeudi 9 juillet 2015] Dans la course à l’audimat de ce 9 juillet 2015, c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de jeudi avec des rediffusions de sa série Profilage. 3.5 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode de la soirée soit 17% du public présent devant son poste de télévision. En moyenne les deux premiers épisodes ont pu compter sur 3.2 millions de fidèles. Pour mémoire la célèbre série policière de TF1 venait remplacer « Masterchef » que TF1 a décidé de supprimer de sa grille en raison d’audience catastrophique. Accès au replay de la série en suivant ce lien ===> MYTF1.Fr


profilage-saison5

M6 prend la seconde place avec sa série américaine Bones ! 2.7 millions d’inconditionnels ont suivi les deux épisodes inédits de la saison 10 soit une part d’audience de 14% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Dans un communiqué envoyé aux rédactions, M6 précise toutefois qu’elle était largement leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 20% de part d’audience et largement leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 18% de part d‘audience. Accès au replay en suivant ce lien ===> 6play.fr

C’est France 2 qui complète le podium avec les « Carnets de voyage d’Envoyé spécial ». Les sujets abordés cette semaine dans l’émission ont convaincu 2.4 millions de français soit 11.8% des téléspectateurs. Accès au replay en suivant ce lien ===> Pluzz.fr


Publicité

Pour les autres chaînes la soirée a été beaucoup plus difficile. Si France 3 est quatrième, elle s’est contentée de 1.6 millions de téléspectateurs (pda 8.1%) avec une énième rediffusion du film de Jean-Jacques Annaud « Le nom de la rose ».

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec une rediffusion du film « La Croisière » de Pascale Pouzadoux. Une comédie qui a amusé 1.1 million de personnes (pda 5.6%).



Publicité


Retour en haut