« Le petit prince » : 7eme meilleur premier jour de 2015


[Box-Office 1er jour] C’est le film « Le petit Prince » de Mark Osborne qui s’est imposé sans surprise en tête du box-office 1er jour. Sorti ce mercredi 29 juillet 2015 sur les écrans français, il a convaincu 280 931 spectateurs sur les 727 écrans sur lesquels il était projeté. C’est le 7eme meilleur premier jour de cette année 2015. Un film 4 étoiles que nous vous conseillons d’aller voir seul et/ou avec vos enfants.

Synopsis : « Le Petit Prince », c’est l’histoire d’une histoire. C’est l’histoire d’une petite fille, intrépide et curieuse, qui vit dans un monde d’adultes. C’est l’histoire d’un aviateur, excentrique et facétieux, qui n’a jamais vraiment grandi. C’est l’histoire du Petit Prince qui va les réunir dans une aventure extraordinaire…

© Paramount Pictures France
© Paramount Pictures France

C’est le film de science-fiction de Tarsem Singh « Renaissances » qui prend la second place. A son actif 46 175 entrées dans 302 salles de l’hexagone. Descendu par la critique, pas sûr que le film réussisse toutefois à entrer dans le classement hebdomadaire la semaine prochaine. Affaire à suivre…


ANNONCES

Complète le podium le film « Les secrets du Vatican » de Mark Neveldine (Hypertension 1 & 2, Ghost Rider : l’esprit de vengeance). Malgré un casting de choc composée d’Olivia Taylor Dudley, Michael Peña (Fury, Ant-Man), Djimon Hounsou (Fast & Furious 7, Les Gardiens de la Galaxie), Dougray Scott (Taken 3) et Peter Andersson (Millenium), le film n’a convaincu que 15 431 spectateurs dans 132 salles.

Les scores des autres sorties du jour feraient presque peine à voir…puisqu’aucun d’entre-eux n’a franchi la barre des 10 000 spectateurs.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES