Madonna décide de se comparer à Pablo Picasso !


[ETRANGE COMPARAISON] La chanteuse américaine Madonna aurait-elle les chevilles qui enflent ? Et puis comment comparer des talents si différents ? Bref, et quoiqu’il en soit, sachez que Madonna se compare désormais à à Pablo Picasso ! Et c’est dans le cadre d’une interview accordée au magazine Billboard que la reine de la pop a osé cette bien curieuse comparaison.

Expliquant qu’elle avait la ferme intention de continuer à chanter durant de longues années encore – pour ceux qui n’aiment pas, leur calvaire ne fait donc que commencer – elle a déclaré « J’aime me comparer à d’autres genres d’artistes, comme Picasso (…) Il a continué de peindre et de peindre jusqu’au jour de sa mort. Pourquoi? Car je pense qu’il s’est senti inspiré. La vie l’a inspiré, donc il a continué de s’exprimer ». Puis de conclure en rajoutant « Et c’est ce que je ressens »


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Bref Madonna ne semble pas vouloir accepter les années qui passent d’autant que pour elle l’âge n’est pas un frein. « Je ne pense pas qu’il y ait une date d’ex­pi­ra­tion pour être créa­tif » a t-elle rajouté.

Les mauvaises langues disent déjà que cela fait longtemps que Madonna n’est plus créative.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES