Bobbi Kristina Brown (la fille de Whitney Houston) est morte


Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, est morte dimanche à l’âge de 22 ans, près de six mois après qu’elle ait failli se noyer dans sa baignoire.

La seule fille de Whitney Houston et de son ex-mari Bobby Brown était plongée dans un coma artificiel depuis qu’elle avait été trouvée inconsciente et face vers le bas dans la baignoire du domicile qu’elle partageait avec Nick Gordon, le 31 janvier dernier.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Dimanche, la famille de Bobbi Kristina a décidé d’arrêter l’acharnement thérapeutique en débranchant son assistance respiratoire.

« Elle est enfin en paix dans les bras de Dieu. Nous tenons à remercier encore une fois tout le monde pour leur énorme quantité d’amour et de soutien au cours de ces derniers mois » a déclaré sa famille à Entertainment Tonight.


ANNONCES

Bobbi Kristina avait été transférée au centre de rééducation à long terme DeKalb Medical Center en mars. Sa famile avait annoncé le mois dernier qu’elle avait subit un nouveau transfert, cette fois dans un centre de soins palliatifs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES