« Magic Mike XXL » : quand une brochette de beaux gosses débarque en salles [VIDEO]


[SORTIE CINE] Les filles devraient craquer face à cette belle brochette de beaux gosses sexy et musclés à souhait. Channing Tatum, Matt Bomer, Joe Manganiello, Kevin Nash, Adam Rodriguez et Gabriel Iglesias sont en effet les têtes d’affiche du film de Gregory Jacobs « Magic Mike XXL » !  Il est sorti ce mercredi dans les salles françaises. Il s’agit, mais vous l’aurez peut-être compris, de la suite du film « Magic Mike » sorti en 2012.

©Warner Bros
©Warner Bros

Synopsis : Trois ans après que Mike ait renoncé à sa vie de strip-teaseur, les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l’éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon – en enflammant la piste de danse lors d’un ultime spectacle époustouflant à Myrtle Beach et en partageant l’affiche avec le légendaire Magic Mike. Alors qu’ils se préparent pour leur finale et qu’ils se rendent à Jacksonville et Savannah pour renouer avec d’anciennes connaissances et se faire de nouveaux amis, Mike et ses camarades s’initient à de nouvelles acrobaties et évoquent le passé de manière surprenante…


ANNONCES

Un rôle que Channing Tatum n’a très certainement eu aucun mal à endosser, lui même étant un ancien strip-teaseur. Un premier job qui ne lui a pas laissé que des bons souvenirs. En 2012 il déclarait à ce sujet « T’es juste un mec qui enlève ses vêtements et qui a l’air stupide dans une tenue ridicule ». Et de rajouter un brin amer sur cette expérience « Quand les femmes hurlent pour toi, tu crois alors que tu es une star alors qu’au final tu n’es rien ».

On se demande du coup ce qui a bien pu le pousser à accepter de refaire le strip-teaseur, même pour les besoin d’un film…


ANNONCES

Tout de suite la bande-annonce. REGALEZ-VOUS !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES