Tristan Rousselot rejoint la pâtisserie de Christophe Michalak

Tristan Rousselot rejoint la toute nouvelle pâtisserie de Christophe Michalak. Le finaliste de la saison 3 de l’émission « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » arrivera rue de la Verrerie en septembre en tant que chef pâtissier.


Agé d’à peine 23 ans, Tristan Rousselot a déjà un beau parcours derrière lui. Chef de partie au restaurant Le Diane au Fouquets Barrière (1 étoile Michelin), il est auparavant passé par le Relais et Château Pierre Orsi, à Lyon (1 étoile), le Chabichou à Courchevel 1850 (2 étoiles ). Il s’est ensuite fait remarquer dans l’émission diffusée sur France 2 où il a su s’imposer et impressionner les chefs tant par sa créativité que par la technicité de ses réalisations.

C’est donc tout naturellement que Christophe Michalak a décidé de lui confier le laboratoire de sa nouvelle pâtisserie qui ouvre courant septembre dans le Marais, à Paris.

Tristan Rousselot sera ainsi à la tête de l’équipe qui réalisera les recettes exclusives de Christophe Michalak : de ses emblématiques gâteaux signatures revisités à la religieuse au caramel beurre salé en passant par les Kosmiks, Fantastiks et autre cakes… Ophélie Bares, arrivée l’an dernier à la MIchalak MasterClass et gagnante de la saison 2, reste Chef pâtissier executive des deux lieux.


Publicité