Tristan Rousselot rejoint la pâtisserie de Christophe Michalak


Tristan Rousselot rejoint la pâtisserie de Christophe Michalak

Tristan Rousselot rejoint la toute nouvelle pâtisserie de Christophe Michalak. Le finaliste de la saison 3 de l’émission « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » arrivera rue de la Verrerie en septembre en tant que chef pâtissier.

Agé d’à peine 23 ans, Tristan Rousselot a déjà un beau parcours derrière lui. Chef de partie au restaurant Le Diane au Fouquets Barrière (1 étoile Michelin), il est auparavant passé par le Relais et Château Pierre Orsi, à Lyon (1 étoile), le Chabichou à Courchevel 1850 (2 étoiles ). Il s’est ensuite fait remarquer dans l’émission diffusée sur France 2 où il a su s’imposer et impressionner les chefs tant par sa créativité que par la technicité de ses réalisations.

C’est donc tout naturellement que Christophe Michalak a décidé de lui confier le laboratoire de sa nouvelle pâtisserie qui ouvre courant septembre dans le Marais, à Paris.

Tristan Rousselot sera ainsi à la tête de l’équipe qui réalisera les recettes exclusives de Christophe Michalak : de ses emblématiques gâteaux signatures revisités à la religieuse au caramel beurre salé en passant par les Kosmiks, Fantastiks et autre cakes… Ophélie Bares, arrivée l’an dernier à la MIchalak MasterClass et gagnante de la saison 2, reste Chef pâtissier executive des deux lieux.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES