Valérie Trierweiler : tentée par un vote Mélenchon en 2017 ?


Valerie Trierweiler / Crédits : PR Photos
Valerie Trierweiler / Crédits : PR Photos

[Présidentielle 2017] Valérie Trierweiler, dont le vote de 2012 ne fait guère de doute, estime aujourd’hui que la politique menée par François Hollande et le gouvernement de Manuel Valls n’est pas suffisamment à gauche. Aujourd’hui l’ex compagne du Président français se dit même tentée par un vote Jean-Luc Mélenchon en 2017.

Et c’est dans le cadre d’un entretien accordé à Femme Actuelle, qu’elle fait cette confidence.


ANNONCES

A la question de savoir pour qui elle voterait en 2017, elle a simplement répondu : « Ca dépend qui est candidat. Une partie des idées de Jean-Luc Mélenchon m’intéresse. Je suis de gauche et je le reste mais j’aimerais que la politique soit plus à gauche ». Puis de confier que, selon elle, il n’y aura pas de primaire à gauche…. François Hollande candidat à sa propre succession donc ?

Elle est également revenue sur son livre « Merci pour ce moment », dont le carton en libraires est encore dans toutes les mémoires mais qui lui a valu quelques noms d’oiseaux et sa suscité une vaste polémique en France. Malgré cela elle a déclaré assumer l’intégralité du livre et semble regretter de ne pas en avoir dit plus « Aujourd’hui, avec le recul, j’en aurais sans doute dit plus, notamment sur la barrière sociale, la difficulté de pénétrer dans ce milieu, de s’y faire accepter » Evoquant une oligarchie au sein de laquelle tout le monde ne vous regarde pas de la même façon, elle l’a qualifié de milieu est hors normes, de bulle.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES