Mort de Christian Audigier, créateur de mode pour les stars


[DECES] Une bien triste nouvelle est tombée juste avant le week-end : la mort de Christian Audigier, le créateur de mode des stars, un français installé à Los Angeles depuis le début des années 2000. Âgé d’à peine 57 ans, il s’est éteint des suites d’un cancer au tristement célèbre Cedars-Sinai Hospital de Los Angeles d’un cancer ».

Chritian Audiger en 2009 sur le plateau de "On n'est pas couché" / Capture écran France 2
Chritian Audigier en 2009 sur le plateau de « On n’est pas couché » / Capture écran France 2

ANNONCES

Une info qui plonge le monde de la mode dans le deuil et qui a été confirmée par l’une de ses amies et ancienne attachée de presse Mme Elyzabeth : « C’est quelqu’un qui a changé la mode et le street wear » qui était porté par « toutes les célébrités » a-t-elle commenté avant de rappeler qu’il avait débuté sa carrière avec Britney Spears

Arrivé dans la cite des Anges avec 500 dollars en poche, il deviendra au fil des années l’ami des plus grandes stars. Il se fera connaître en utilisant la technique du celebrity wear qui consiste à offrir casquettes et tee-shirts à l’effigie de sa marque dans sa boutique de Melrose Avenue tout en payant les paparazzis pour photographier des stars comme Britney Spears, Justin Timberlake ou Madonna avec ses produits. Une publicité qui fera sa renommée et sa réussite.

Plusieurs grandes marques lui doivent aujourd’hui beaucoup, des marques qui ne seraient peut-être pas aussi connues si son talent n’avait pas croisé leur chemin.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES