Vincent Niclo rejoint Danse avec les Stars 6


C’est officiel, le ténor Vincent Niclo participera à la saison 6 de « Danse avec les Stars » !

Vincent Niclo est devenu en trois ans seulement l’un des chanteurs les plus populaires de la scène française en vendant plus de 800.000 exemplaires de ses trois derniers albums  » Opéra Rouge « ,  » Luis  » et  » Ce que je suis  » composé de chansons inédites.


ANNONCES

DR
DR

Il prépare actuellement un album international qui sortira d’abord en Angleterre en février 2016 puis dans le reste du monde.

Il a également tenu dernièrement les rôles principaux de comédies musicales telles que  » La belle est la bête  » ou plus récemment  » Les parapluies de Cherbourg  » sous la direction de Michel Legrand.


ANNONCES

Après avoir été l’invité de Céline Dion en 2014 pour faire la première partie de ses 10 concerts à Bercy , Vincent Niclo vient de finir une tournée triomphale de plus de 70 dates jouées à guichets fermés en France, Suisse et Belgique, intitulée  » Premier Rendez-vous « .

Au mois de novembre, il sortira le CD/DVD de la dernière représentation de cette tournée évènement captée, pour l’occasion, au Théâtre du Châtelet.

Artiste aux multiples facettes, Vincent Niclo aborde sa participation à « Danse avec les Stars » comme un nouveau défi.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES