Kate Moss : elle serait au bord du divorce !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

[RUMEURS] Certes l’été est généralement une période propice aux amours, mais pas que…. Pendant que des couples se forment, d’autres se séparent. Et à en croire les informations du tabloïd « The Sun », celui formé de Kate Moss et Jamie Hince serait désormais à ranger au rayon des souvenirs. A moins bien sûr d’un petit retour de flammes.

Des proches affirment en effet qu’ils ne vivraient plus ensemble depuis plusieurs semaines… une « rupture » consécutive à une violente dispute.

Le reste n’est que rumeur et spéculations. D’un coté il y a ceux qui évoquent la jalousie de Kate Moss qui ne supporterait plus  que son mari fréquente d’un peu trop près la mannequin Lady Mary Charteris ; de l’autre ceux pour qui Jamie Hince ne tolérerait plus les nombreux dérapages (le plus souvent alcoolisés) de sa femme….

En juin dernier elle était débarquée d’un vol Bordrum-Londres de la compagnie Easy-Jet en raison d’un comportement jugé perturbateur par la compagnie aérienne. Un pétage de plombs qui faisait suite au refus des hôtesses de lui servir de l’alcool alors qu’elle semblait déjà être en état d’ébriété (voir ici)


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES