Audiences du 7 Août 2015 : Arthur et Bruno Solo font jeu égal (+replay)


[Audiences télé du vendredi 7 Août 2015] Grand chassé-croisé des vacances oblige, il n’y avait pas foule hier soir devant les écrans de télévision. Difficile d’ailleurs de désigner un gagnant tellement l’écart est faible entre les deux premiers. TF1 et France 2 ont en effet chacune réuni 2.9 millions de téléspectateurs avec leur programme respectif.

La première diffusait un version estivale de « Ce soir tout est permis » alors que la seconde rediffusait le téléfilm « Jusqu’à l’enfer » porté par un Bruno Solo remarquable.


ANNONCES

Vendredi tout est permis avec Arthur

C’est donc du côté des parts d’audience qu’il a été nécessaire de « gratter » un peu pour désigner un gagnant. Et c’est TF1 qui l’emporte avec 17.3% de l’ensemble du public alors que France 2 se contente de 16.5%. Difficile toutefois de parler de réelle victoire, les deux programmes ayant des durées totalement différentes…


ANNONCES

► Accès au replay de « Ce soir tout est permis » en cliquant ici

► Accès au replay de « Jusqu’à l’enfer » en cliquant ici

Pas de doute pour la troisième place qui revient bien à France 3 avec le documentaire en rediffusion « La folie des années 70 ». 2.6 millions de nostalgiques ont répondu à l’appel soit 15.1% du public présent devant son poste de télévision.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec sa très très longue soirée « NCIS ». 1.9 million d’inconditionnels n’ont pas manqué les enquêtes de Gibbs et de son équipe soit un peu moins de 12% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES