Ce soir à la télé : « Fort Boyard » avec Keen’V


Ce soir à la télé, Olivier Minne vous donne rendez-vous à 20h55 sur France 2 pour le sixième numéro de la nouvelle saison de Fort Boyard.

Cette semaine, l’équipe, constituée de Keen’V, Nicole Ferroni, Christophe Licata, Anouchka Delon, Frédérick Bousquet et Valérie Bègue, joue pour le compte de l’association «Graines de joie», représentée par Frédérick Bousquet.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Keen'V

Sa mission est d’apporter aide et assistance à l’enfance en détresse au Brésil, au Burkina-Faso, ainsi qu’en Roumanie. L’association mène ses actions en collaboration avec des organisations locales dans le but d’améliorer la qualité de vie des enfants au quotidien et de développer leur accès à l’éducation.


ANNONCES

Rappelons que pour cette 26e saison de Fort Boyard a une nouvelle recrue : Rouge, la sœur jumelle de Blanche. Le père Fouras a aussi recruté, dans « La Cage », les meilleurs candidats des saisons précédentes (tels Fauve Hautot, Pascal Olmeta, Elodie Gossuin, Moundir, Ariane Brodier et Brahim Zaibat) pour l’aider à protéger son trésor.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES