Audiences télé du 9 Août 2015 : Mission Impossible 3 en leader


Capture écran TF1

ANNONCES

[Audiences télé du dimanche 9 Août 2015] Dans la course à l’audimat de ce 9 Août 2015, c’est le film proposé par TF1 « Mission : Impossible 3 » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Signé J.J Abrams et porté par Tom Cruise, il a réuni 4 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public, 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 32% des jeunes âgés de 15 à 24 ans.

La seconde place revient à France 3 avec la rediffusion d’un épisode de la série « Commissaire Brunetti : enquêtes à Venise ».  La chaîne a pu compter sur 2.6 millions de fidèles soit 13.2% du public présent devant son poste de télévision. Une très belle performance pour du « déjà vu ».

C’est M6 qui complète le podium son magazine du dimanche soir « Capital ». Toujours présenté par François-Xavier Ménage les sujets abordés cette semaine ont suscité l’intérêt de 2.3 millions de français soit un peu plus de 12% des téléspectateurs.

Deux autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs en ce dimanche soir. France 2 tout d’abord avec un nouveau James Bond en rediffusion « Meurs un autre jour ». Pas de quoi se réjouir pour autant puisque cette aventure de l’agent 007 n’a été revue que par 2 millions de personnes soit 10.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +)


ANNONCES

Et c’est France 5 qui complète le top 5 avec le documentaire « Les 100 lieux qu’il faut voir ». Il a été suivi par 1.1 million de téléspectateurs (pda 5.6%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES