Bill Murray invité de « SOS Fantômes 3 »


 © Bac Films
© Bac Films

Il y a près d’un maintenant Bill Murray, mais oui vous savez l’acteur qui jouait le rôle du docteur Peter Venkman dans les deux premiers « SOS Fantômes », donnait son avis personnel sur le casting féminin du prochain film tel qu’il l’imaginait alors.

Il avait notamment cité Melissa McCarthy, sa partenaire dans la comédie de Theodore Melfi « St.Vincent », Linda Cardellini (Mad Men), Kristen Wiig ou bien encore Emma Stone…


ANNONCES

Et même s’il n’a été que partiellement été écouté – les heureuses élues étant Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon – la production lui a offert un petit rôle.

Ainsi et selon le Hollywood Reporter, Bill Murray fera bien une apparition dans le film alors qu’il avait décliné cette proposition dans un premier temps. Et il ne sera pas le seul ancien !  Il y a près d’un mois maintenant on apprenait en effet que Dan Aykroyd, acteur et co-scénariste des deux premiers films, serait lui aussi de la partie dans la peau d’un chauffeur de taxi


ANNONCES

Un autre projet avec Channing Tatum pour Sony

Le saviez-vous ? Un autre projet est à l’étude chez Sony ! Au mois de mars dernier, le Hollywood Reporter a annoncé que Sony préparait un reboot de « SOS Fantômes » avec cette fois-ci des hommes. Et de préciser que Channing Tatum avait décroché le rôle principal de ce nouveau « SOS Fantômes ». Joe et Anthony Russo, le duo derrière « Captain America: Le Soldat de l’hiver », devraient en être les réalisateurs.

Pour proposer le meilleur film possible, les studios se seraient offert les services d’Ivan Reitman, le réalisateur original de « SOS Fantômes » et de l’acteur Dan Aykroyd, qui incarnait Dr Raymond Stantz dans le film de 1984. Tous les deux superviser auront la lourde responsabilité de superviser le développement de la franchise.

Enfin c’est Drew Pearce, qui a écrit Iron Man 3, qui devrait en être le scénariste.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES