« Boule et Bill » en tête des audiences du 23 Août 2015


Affiche du film © Studio Canal
Affiche du film © Studio Canal

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 23 Août 2015 c’est le film proposé par TF1 « Boule et Bill » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Diffusé pour la première fois en clair cette sympathique comédie d’Alexandre Charlot et Franck Magnier a réuni 4.7 millions de téléspectateurs soit 20% du public présent devant son poste de télévision. Dans un communiqué la chaîne s’est félicitée d’avoir réuni toute la famille en réunissant 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 52% des enfants de 4 à 14 ans ou bien encore 30% des jeunes de 15 à 24 ans.

C’est France 3 qui décroche une belle seconde place avec le lancement de la saison 8 de sa série canadienne « Les enquêtes de Murdoch ». 3.4 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes soit près de 15% des téléspectateurs.


ANNONCES

C’est France 2 qui complète le podium avec la diffusion du film d’Arnaud Lemort « Dépression et des Potes ». Porté par Fred Testot et Jonathan Lambert, il a réuni 2.5 millions de personnes soit 10.8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

M6 n’est pas bien loin derrière avec son magazine du dimanche soir « Capital ». Le thème de la semaine « Bientôt la rentrée : attention au budget ! » a suscité la curiosité de 2.2 millions de français soit 10.5% des téléspectateurs.


ANNONCES

A noter le beau résultat d’Arte qui avec le film « Voyage au bout de l’enfer » a pu compter sur 1.1 million de téléspectateurs, soit une part d’audience moyenne de 5.8%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES