Scènes de ménages : découvrez le nouveau couple de la série


[Séries Télé] Avant dans « Scènes de ménages », il y avait Raymond et Huguette, Marion et Cédric, José et Liliane, et Emma et Fabien. Mais ça c’était avant ! Depuis hier soir, ils ont été rejoints par Philippe et Camille.

Crédits : Cécile Rogue/M6
Crédits : Cécile Rogue/M6

ANNONCES

Qui est Camille ? Elle est professeur de yoga dans une salle de sport et s’efforce d’être tout le temps positive ! Âgée d’une trentaine d’années, elle a eu de nombreuses aventures avec des garçons de son âge qu’elle trouvait trop superficiels. Elle est souvent en décalage et a une logique qu’elle est la seule à comprendre… Un rôle campé par Amélie Etasse, une comédienne “touche-à-tout” qui participé à de nombreux courts-métrages, comédies musicales, publicités ou pièces de théâtre. Elle a notamment eu un rôle récurrent dans le programme court “Les textapes d’Alice” sur France 4.

Qui est Philippe ? Jeune quinquagénaire, il est propriétaire d’une pharmacie. Divorcé, il a 2 enfants issus de sa première union, qui acceptent plus ou moins bien sa nouvelle vie. Après que sa femme l’ait quitté, Philippe a traversé une période durant laquelle il sortait beaucoup et enchaînait les conquêtes pour se rassurer. Et puis un jour, Camille est entrée dans sa pharmacie, et il est tombé amoureux d’elle. Ce n’était pas forcément prévu… Son entourage est toujours perturbé par sa séparation et sa relation avec Camille, qui est beaucoup plus
jeune que lui. Un rôle campé par Grégoire Bonnet un acteur qui a déjà travaillé avec différents metteurs en scène sur des pièces comme “Le Dindon”, “Monty Python’s Flying Circus”, “Kramer contre Kramer”, “Stand Up”, “Spamalot”, “Volpone”. À la télévision, on a pu le voir dans la série “Platane” et dans “Yann Piat, chronique d’un assassinat”. Au cinéma, il a notamment tourné
dans “No et moi”, “À bout portant” et “Les Profs”.

Si vous avez regardé le première épisode de la saison 7 de « Scènes de ménages » – il était diffusé ce lundi 24 Août 2015 dès 20h10 sur M6 – vous avez alors déjà fait connaissance avec les deux nouvelles recrues. Pour les autres, rendez-vous ce soir à la même sur M6 ou sur 6play.fr pour voir ou revoir l’épisode d’hier soir.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES