Camping Paradis en tête des audiences du 4 Août 2015 (+ replay)


Dans la course à l’audimat de ce mardi Août 2015, c’est la série proposée par TF1 « Camping Paradis » qui s’est largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. Laurent Ournac et sa sympathique équipe ont ainsi pu compter sur 4.4 millions de téléspectateurs  avec l’épisode  » Le combat des chefs  » de « Camping Paradis ». TF1 était largement en tête avec une part d’audience de 23% sur l’ensemble du pubic et de 26% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

►Accès au replay de cet épisode de Camping Paradis en cliquant ici

Crédit photo © Jean-Pierre Amet - TF1
Crédit photo © Jean-Pierre Amet – TF1

ANNONCES

M6 prend la deuxième place avec son magazine « Zone Interdite ». Présenté par Wendy Bouchard il avait pour thème cette semaine « Zoo de Beauval : un été au cœur du plus grand zoo de France ». Verdict : 3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 15.3%. Dans un communiqué, M6 se félicite aussi de l’excellente performance enregistrée auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 22.2% de part d’audience sur cette cible. Et de préciser que « Zone interdite » enregistre ses meilleures performances depuis mai 2014. La semaine prochaine le magazine aura pour thème « L’île de Ré : paradis des familles et des people ».

C’est France 2 qui complète le podium avec la rediffusion d’un numéro du magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Consacré hier soir à Isabelle la Catholique, il a suscité la curiosité de 2.4 millions de personnes soit 12% des téléspectateurs.

Deux autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs. France 3 tout d’abord avec une rediffusion du film de Louis Becker  « Les papas du dimanche » sorti en 2012. 1.7 million de téléspectateurs seulement ont répondu à l’appel soit 8.7% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Arte complète le top 5 avec son documentaire « Hiroshima : La véritable histoire ». Il a convaincu 1.2 million de téléspectateurs (pda 6.2%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES