Ce soir à la télé : épisodes 21 et 22 de « L’amour est dans le pré » saison 10


Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour les épisodes 21 et 22 de la saison 10 de « L’amour est dans le pré ». Les séjours des prétendant(e)s à la ferme se terminent pour les agriculteurs en quête d’amour.

Nous retrouvons aujourd’hui :
– Jacky, 26 ans, éleveur de porcs en Mayenne
– Thierry, 58 ans, viticulteur dans le Vaucluse
– Claude, 64 ans, propriétaire d’une pension pour chevaux dans le Val-d’Oise
– Franck, 38 ans, éleveur de vaches laitières dans l’Oise


ANNONCES

M6
M6

Alors que le séjour à la ferme se termine pour leurs prétendantes, Jacky, Thierry, Claude et Franck verront-ils leurs sentiments évoluer ?

Dans le Vaucluse, nous retrouvons Thierry et Annick, la secrétaire de direction picarde de 53 ans, pendant une balade au cœur des dentelles de Montmirail. Alors qu’Annick optera pour un comportement tout en réserve et pour le moins ambigu, Thierry sera de plus en plus envoûté et ne pourra contenir les déclarations romantiques à son égard.


ANNONCES

Franck, qui a lui aussi fait son choix parmi ses 2 prétendantes, continuera à faire découvrir son quotidien d’agriculteur; au programme également pour les 2 sportifs : une balade en VTT.

Chez Claude, Cathy, une commerciale perpignanaise de 50 ans, semblera prendre ses marques auprès de notre doyen. Lors d’un restaurant en tête-à-tête, Claude tentera des allusions romantiques et lui fera comprendre son attachement à coup de longues métaphores. Leurs sentiments étant réciproques, ils envisageront alors un début de relation.

Jacky est accompagné de Mélodye, une esthéticienne du Var de 31 ans. Kim fraîchement partie, l’atmosphère à la ferme semblera plus détendue et notre agriculteur dévoilera un comportement bien plus taquin et avenant, pour le plus grand bonheur de Mélodye. Plus tard, une balade en buggy suivie d’un pique-nique leur permettra d’afficher une complicité grandissante.

Ensuite dans l’épisode 22, de retour chez Thierry, Annick aura besoin de recul pour décider d’inclure notre agriculteur dans sa vie. Elle exprimera cependant ses sentiments dans une lettre accompagnée d’un cadeau très spécial. La soirée prendra alors des allures de révélations et de rapprochements avant un départ qui s’annoncera très éprouvant pour Thierry !

Franck emmènera sa prétendante au restaurant après un détour par le spa. Bien que l’avenir de leur relation soit évoqué, elle ne manquera pas d’avertir Franck sur la réalité de ses sentiments. Cet élan d’honnêteté ne freinera pas notre agriculteur qui lui proposera de rester quelques jours de plus à la ferme…

Claude et Cathy échangeront enfin un furtif premier baiser lors d’une balade en forêt. Le soir, chez des amis, une mise au point sera inévitable, où chacun exprimera ses peurs face à la distance. Le lendemain, tandis que Claude fera des efforts pour être plus démonstratif, Cathy prendra conscience de s’être projetée trop rapidement.

Lors d’une soirée au restaurant, Jacky ouvrira son cœur face à une Mélodye plus que réceptive, officialisant ainsi leur attirance réciproque. Le lendemain, alors que l’heure du départ sera arrivée, Jacky surprendra sa prétendante en lui faisant une ultime proposition.

Nos agriculteurs vivront-ils enfin l’idylle qu’ils étaient venus chercher ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES