Ce soir à la télé : l’hebdo de Secret Story 9


Ce soir à la télé, Christophe Beaugrand vous donne rendez-vous à 23h30 en direct sur TF1 pour l’hebdo de Secret Story 9. On va enfin savoir qui de la petite ou de la grande maison remporte l’immunité et par conséquence quels seront les candidats nominés !

Kevin et Mélanie, envoyés par la Voix à Dubaï, devraient être de retour et faire leur entrée dans la maison des secrets avec une semaine de retard. Les retrouvailles entre Kevin et Claudia s’annoncent tendues après les images que la jeune femme a vu durant la semaine…


ANNONCES

Secret Story 9

Les candidats de la neuvième saison sont entrés dans la « maison » depuis déjà une semaine. Ou plutôt la «double maison» puisqu’Alia, Rémi, Coralie, Nicolas, Jonathan, Manon, Emilie, Loïc et les autres sont répartis dans deux endroits différents, la grande et la petite maison.


ANNONCES

Tandis que certaines affinités se dessinent, que des rapprochements amoureux se profilent, des inimitiés sont également nées. Et des secrets sont éventés, ou en passe de l’être, comme celui de Vanessa, ancienne candidate d’une autre saison de «Secret Story», démasquée en début de semaine par Alia.

Enigmes et défis rythment la vie des habitants, tout comme les petites querelles ou les confidences du quotidien.

Ce soir, en direct, Christophe Beaugrand revient sur les événements qui ont rythmé la vie des candidats, et orchestre la première élimination.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES