« Moi, moche et méchant » en tête des audiences du 27 Août 2015 (+ replay)


Dans la course à l’audimat de ce jeudi 27 Août 2015 c’est sans grande surprise le film proposé par TF1 « Moi, moche et méchant » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Signé Pierre Coffin et Chris Renaud, il a rassemblé 4.7 millions de téléspectateurs soit 21% du public présent devant son poste de télévision. Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne s’est félicitée d’avoir rassemblé toute la famille avec 32% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 67% sur les enfants de 4 à 10 ans et 41% sur les jeunes de 15 à 34 ans.

©Universal Pictures
©Universal Pictures

France 2 prend la seconde place avec les « Carnets de voyage d’Envoyé spécial ». Les thèmes et sujets abordés hier soir ont réuni 3 millions de personnes soit 13% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès au replay en cliquant ici.


ANNONCES

C’est M6 qui complète le podium avec la série américaine Bones. Les deux premiers épisodes ont pu compter sur 2.8 millions de fidèles soit 12.6% des téléspectateurs. Seul le premier épisode a fait mieux – un inédit de la saison 10 – avec 3.2 millions d’inconditionnels au rendez-vous. Accès au replay en cliquant ici

France 3 est juste derrière avec une énième rediffusion du western « Pale Rider, le cavalier solitaire » de et avec Clint Eastwood . Il a été suivi par 2.4 millions de cinéphiles soit 10.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.


ANNONCES

France 5 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son émission « Des trains pas comme les autres ». Deux sujets hier : l’Ecosse et l’Inde du Sud.  1.1 million d’amateurs n’ont pas loupé le rendez-vous pour une part d’audience moyenne de 4.6%. Accès au replay en cliquant ici

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES