Céline Dion : son mari René en fin de vie

Alors que son mari, René Angelil, est atteint d’un cancer et qu’il est maintenant en fin de vie, Céline Dion s’est confiée dans une interview pour USA Today, confiant qu’elle lui a promis de rester à ses côtés jours et nuits quand il sera sur le point de rendre son dernier souffle.


En effet, Céline Dion explique que son mari veut mourir dans ses bras.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

« René m’a dit ‘Je veux mourir dans tes bras’. Je lui ai répondu ‘Bon, d’accord, je serai là, tu vas mourir dans mes bras' » a-t-elle confié.

La chanteuse a mis sa carrière entre parenthèse l’an dernier, depuis qu’il se bat contre un cancer de la gorge et elle a arrêté ses concerts à Las Vegas, où elle était en résidence.


Publicité

Mais René Angelil a encouragé Céline Dion à remonter sur scène et elle sera donc de retour au Caesars Palace de Las Vegas à partir de ce jeudi.

« Ce premier show, il sera fragile. Il y aura des moments de vide, de rire, de la maladresse… Mais voilà ce sera le point de départ de mon retour, sinon, je voudrais juste sortir un album » a expliqué Céline Dion à USA Today.

Céline Dion et René Angelil sont mariés depuis 21 ans et sont parents de trois fils : René-Charles, 14 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, 4 ans et demi.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut