« Grey’s Anatomy » : une saison 12 bien différente ?


Que nous réserve la saison 12 de la série médicale « Grey’s Anatomy » ? S’il est un peu prématuré de le dire – la diffusion ne débutant que le 24 septembre prochain – Ellen Pompeo s’est laissée aller à quelques confidences nous promettant même que les choses seraient bien différentes.

Ainsi, et dans le cadre d’un entretien accordé au site Hollywood Reporter, l’actrice s’est exprimée à propos de la mort du Dr Derek Shepherd, son mari dans la série.

greys

A propos de la disparition de ce personnage emblématique elle a d’abord déclaré « Nous recherchons bien sûr des choses différentes tout en restant fidèles à l’esprit de la série (…) c’est le changement qui inspire les scénaristes et les acteurs ». Puis de préciser que le changement était quelque chose de nécessaire pour grandir et donc pour faire perdurer une série dans le temps.


ANNONCES

C’est plutôt vague certes mais suffisant pour alimenter le buzz et donner l’envie aux fans d’être fidèles au poste.

Au début du mois d’Août, Shonda Rhimes avait expliqué pourquoi elle avait choisi de faire mourir le personnage du Dr Mamour. Objectif : que les téléspectateurs gardent une bonne image de lui (voir ICI)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES