Jenson Button a été cambriolé à Saint Tropez


[Saint-Tropez, Var] Le pilote britannique de Formule 1 Jenson Button et sa femme ont été victimes d’un cambriolage alors qu’ils dormaient dans leur villa de vacances à Saint Tropez, en France, lundi soir.

Jenson Button et Jessica Michibata étaient en vacances à Saint-Tropez quand des intrus ont fait irruption dans la villa où ils étaient hébergés par des amis et ont volé plus de 400.000 euros de bijoux, dont la bague de fiançailles de la mannequin japonaise, qui a coûté près de 300.000 euros.

Jenson Button

Les cambrioleurs auraient utilisé un gaz anesthésique, injecté à travers le système de climatisation de la villa, afin de les endormir.


ANNONCES

« Deux hommes ont fait irruption dans la propriété pendant qu’ils dormaient et ont volé un certain nombre de bijoux, y compris, malheureusement, la bague de fiançailles de Jessica… Les policiers ont indiqué que c’est devenu un problème croissant dans la région et que les auteurs vont jusqu’à utiliser du gaz anesthésique sur leurs victimes grâce à l’air conditionné. Bien que indemnes, toutes les personnes impliquées sont sans surprise secouées par les événements » a déclaré le porte-parole de Jenson Button.

Le couple et leurs amis auraient écourté leurs vacances et auraient quitté Saint Tropez dès mardi.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES