Colin Farrell au casting du spin-off d’Harry Potter ?


[Spin-off d’Harry Potter] Un nom de plus vient s’ajouter à la liste des acteurs qui devraient figurer au casting du spin-off d’Harry Potter «Les Animaux fantastiques ». Selon le Hollywood Reporter, il s’agit de l’acteur Irlandais Colin Farrell. A priori, mais il convient d’attendre une confirmation, celui qui compare le Festival de Cannes à un cirque devrait endosser le costume d’un sorcier et plus précisément celui de Graves.

Dans le film c’est à New-York qu’il devrait croiser la route du personnage principal du film à savoir Newt Scamander, alias Norbert Dragonneau, auteur de  « Vie et habitat des animaux fantastiques », ce fameux livre considéré presque considéré comme une bible pour les jeunes sorciers et qui figure d’ailleurs dans la liste des fournitures de l’école Poudlard.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Fin juin le site Variety annonçait qu’Ezra Miller était en négociations pour camper le rôle d’un autre sorcier, le puissant Kredan.

L’occasoin de rappeler encore une fois, et histoire de ne pas trop décevoir certains fans, que si ce premier film mettra en scène des créatures et des personnages familiers, Harry Potter et ses amis eux ne seront pas présents, l’histoire se déroulant en effet 70 ans plus tôt et de sucroît à New-York.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES