Kevin Bacon veut voir plus d’hommes nus au cinéma


Kevin Bacon, star du film Footloose, dénonce le sexisme qui se pratique depuis trop longtemps déjà à Hollywood. Selon lui, on voit beaucoup trop de femmes nues à l’écran et pas assez d’hommes. Alors, au nom de la parité homme/femme, ce dernier s’est lancé dans une croisade inédite  en lançant un appel pour que la gente masculine tombe désormais plus souvent le bas via une vidéo publiée par le site Mashable .

capture Youtube
capture Youtube

ANNONCES

ll y a tant de films et de séries télévisées qui mettent de l’avant de la nudité féminine.Ce n’est pas correct. Ce n’est pas juste pour les actrices, ça ne l’est pas pour les acteurs.Nous aussi, acteurs, voulons être nus à l’écran » a t-il clamé avant de lancer officiellement son mouvement qu’il a baptisé « #Free the Bacon ».

Mais qu’a t-il bien voulu dire en employant le mot « Bacon »? Il l’a lui même expliqué en des termes compréhensibles par tous. « Par Bacon, j’entends, votre zigounette, vos testicules, vos fesses » a t-il rajouté.

Et parce qu’il fallait bien montrer l’exemple, il s’est exécuté en sortant ses attributs. Que les âmes sensibles se rassurent, un floutage vous permettra de ne pas prendre trop peur…


ANNONCES

Véritable appel ou simple délire, et ce histoire d’amuser la galerie ? Regardez ces images qui ont provoqué un énorme buzz sur les réseaux sociaux.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES