« La Colère des Titans » en tête des audiences du 16 Août 2015


[Audiences télé du dimanche 16 Août 2015] Dans la course à l’audimat de ce 16 août 2015 c’est le film proposé par TF1 « La Colère des Titans » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Ce film inédit de Jonathan Liebesman, et avec Sam Worthington et Liam Neeson dans les rôles principaux, a ainsi réuni 4.5 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public, 33% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 34% des individus âgés de 15 à 34 ans.

la_colere_des_titans_0


ANNONCES

France 3 prend une belle deuxième place avec « Le grand Spectacle » du Festival interceltique de Lorient qui a convaincu 3.2 millions de français soit près de 16% du public présent devant son poste de télévision.

France 2 complète le podium avec une énième rediffusion d’un film devenu culte « Le Professionnel ». Porté par Jean-Paul Belmondo il a pu compter sur 2.7 millions de nostalgiques soit 12.9% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).


ANNONCES

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son magazine du dimanche soir « Capital ». Le thème de la semaine « Business sur sable : vos vacances leur rapportent gros » n’a toutefois rassemblé que 1.9 million de personnes pour une part d’audience moyenne de 9.7%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES