Cara Delevingne : elle balance grave sur le milieu de la mode


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

[Elle règle ses comptes] Depuis plusieurs mois l’ex star des podiums Cara Delevingne s’est surtout illustrée par des déclarations chocs ou des prises de bec avec des journalistes.

Aujourd’hui elle a décidé de régler ses comptes avec le milieu de la mode. Et on peut dire qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.


ANNONCES

Dans une interview accordée au Times elle balance sans ménagement sur ce milieu qui dit-elle « l’a fait se « sentir creuse ». Et de lâcher  « Je ne me voyais pas grandir en tant qu’être humain. J’en oubliais à quel point j’étais jeune. Je me sentais si vieille ».

Puis d’avouer qu’au fil des années, elle se sentait de moins en moins à l’aise sur les podiums et dans son corps. Son stress grandissant dans ce « milieu » se manifestera  par le développement d’un psoriasis, une maladie de la peau certes bénigne mais pouvant être invalidante en raison des modifications physiques parfois importantes qu’elle peut déclencher. A ce sujet elle a d’ailleurs précisé que les maquilleurs la couvraient de fond de teint et refusaient de la toucher autrement qu’avec des gants… un peu comme si elle avait la lèpre.


ANNONCES

Mais Cara Delevingne n’en est pas restée là. Elle a également dénoncé une hyper sexualisation de la mode déplorant le fait que les jeunes modèles soient trop souvent appelés à poser nus et dans des positions suggestives. « C’est horrible et dégoûtant » a t-elle martelé.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES