« La disparue du Pyla » en tête des audiences du 29 Août (+ replay)


[Audiences télé du samedi 29 Août 2015] Dans la course à l’audimat de ce 29 Août 2015, belle performance pour France 3 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de samedi avec la rediffusion du téléfilm de Didier Albert « La disparue du Pyla » avec Lucie Jeanne, Véronique Genest, Pierre Deny et Dounia Coesens dans les rôles principaux.  3.5 millions de téléspectateurs ont vu ou revu cet unitaire déjà diffusé en avril 2014. La part d’audience moyenne s’établit à 19% sur l’ensemble du public. Vous l’avez loupé ? Heureusement un replay est d’ores et déjà disponible via le site France 3.fr. Accès direct en cliquant ici et durant une période de 7 jours.

 Bernard Fau – VAB productions
Bernard Fau – VAB productions

ANNONCES

TF1 se contente de la deuxième place cette semaine avec un divertissement inédit « Le grand concours des enfants ». 12 filles et 12 garçons se sont prêtés au jeu des questions de Carole Rousseau et ont tout fait pour gagner ce Grand Concours inédit et décrocher un voyage à Londres sur les traces d’Harry Potter ! Verdict : 2.73 millions de téléspecteurs soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay en cliquant ici

C’est France 2 qui complète le podium avec le dernier numéro de la saison de « Fort Boyard ». L’équipe emmenée par Jean-Marie Bigard jouait au profit de l’association «Bouchons d’Amour»  qui vient en aide aux personnes en situation de handicap.  Un dernier rendez-vous qui a été suivi par 2.70 millions de personnes soit 15.4% des téléspectateurs. Accès au replay en cliquant ici.

Pour M6 c’est un peu la soupe à la grimace. Sa série « NCIS : Los Angeles » semble avoir beaucoup de mal à réunir ses fidèles depuis son retour à l’antenne. 1.8 million de téléspectateurs seulement en moyenne sur l’ensemble des 3 premiers épisodes (pda 10.8%). Seul le premier épisode, seul inédit de la soirée, affiche un score correct de 2.2 millions. Accès au replay en cliquant ici.


ANNONCES

Et si aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs, soulignons tout de même le joli score d’Arte qui avec le documentaire « Louis XIV, roi des arts » est parvenu à réunir 973 000 français soit 5.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES