« La France passe le test » en tête des audiences du 1er Août (+ replay)


[Audiences télé du 1er Août 2015] Dans la course à l’audimat de ce  1er août 2015 c’est le divertissement proposé par TF1 « Culture générale : la France passe le test » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de samedi.  Présenté par Carole Rousseau et Christophe Beaugrand, ce nouveau numéro a réuni 3.3 millions de personnes soit 20.3% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein du côté du public féminin avec 25% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Accès au replay en cliquant ici

Ce soir à la télé : "Culture générale : la France passe le test"


ANNONCES

En deuxième position on retrouve le jeu estival de France 2 « Fort Boyard ». Et si l’équipe emmenée par Danièle Evenou et Cartman a eu bien du mal à briller lors des différentes épreuves, les fidèles ont été au rendez-vous puisque le programme a pu compter sur 2.6 millions de téléspectateurs soit 15% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Et c’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Commissaire Laviolette », alias Victor Lanoux. 2.4 millions d’inconditionnels étaient au rendez-vous de cet épisode intitulé « Le secret des andrônes ». Quant à la part d’audience moyenne elle s’établit à 13.3%.


ANNONCES

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la suite de la saison 3 inédite de la série « Scandal ». Pas de quoi pavoiser pour autant puisque les trois premiers épisodes n’ont réuni que 1.5 million de téléspectateurs soit à peine 9.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Bref, une petite soirée pour toutes les chaînes, chassé-croisé des vacances oblige !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES