Quand Woody Allen se confie sur son mariage à scandale….


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
[Confidences] En 1997, Woody Allen a beaucoup fait parler de lui, et pour cause. Il a en effet épousé Soon-Yi Previn, la fille adoptive de son ex-conjointe Mia Farrow.  Depuis ils vivent une très belle histoire d’amour et ont adopté deux enfants. Mais jusqu’à présent le cinéaste ne s’était que très peu exprimé sur le sujet.

Aujourd’hui, dans le cadre d’une interview accordée à la radio américaine NPR, Woody Allen a décidé de sortir de sa réserve et d’évoquer ainsi cette relation qui a tant fait jaser à l’époque.

« J’ai eu de la chance, nous avons 35 ans de différence et la dynamique a marché » a t-il notamment déclaré.

Puis de préciser  «J’ai commencé cette relation et je pensais que ce serait juste une amourette, que ce ne serait pas sérieux. (…) Puis nous avons commencé à sortir ensemble, nous avons commencé à vivre ensemble, et cela nous a plu. Et la différence d’âge semblait ne pas avoir d’importance. Elle semblait en fait jouer en notre faveur.»

Rappelons que Mia Farrow a décidé de quitter Woody Allen après avoir découvert dans ses affaires des photos dénudées de sa fille adoptive. C’était en 1992.

Depuis c’est un autre scandale qui poursuit Woody Allen puisque sa propre fille adoptive, Dylan Farrow, l’a accusé d’avoir abusé d’elle alors qu’elle n’était âgée que de 7 ans.

En 1992 un rapport médical a permis l’abandon des charges qui pesaient contre Woody Allen, les experts en étant arrivés à la conclusion que la jeune femme était une affabulatrice et n’avait jamais été abusée. L’affaire est toutefois revenue sur le devant de la scène au début de l’année 2014 (voir ici)

Aucun vote actuellement

Notez cet article