« L’amour est dans le pré » : en tête des audiences du 3 août 2015 [+ replay]

[Audiences télé du 3 Août juillet 2015 + replay principaux programmes] Dans la course à l’audimat de ce 3 Août 2015, c’est l’émission de dating de M6 « L’amour est dans le pré » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi mais avec des performances orientées à la baisse par rapport aux semaines précédentes. Cette 9ème soirée de la saison 10 a ainsi rassemblé 4.5 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 4.9 millions de téléspectateurs.


Sur l’ensemble de la soirée M6 était leader auprès de l’ensemble du public, avec 23% de part d’audience mais aussi auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 34% de part d’audience. Pour accéder au replay de l’émission, rendez-vous sur 6play ou cliquez ici

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

Publicité

TF1 qui prend la seconde place avec sa soirée « Esprits criminels ». 3.9 millions d’inconditionnels ont suivi les 3 premiers épisodes de la soirée, tous déjà diffusés. La part d’audience moyenne s’établit à 20.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans +). Accès au replay en cliquant ici

Mais la bonne affaire du jour est à mettre à l’actif de France 2.  La chaîne décroche la troisième place avec la suite de la saison 4 de la série « Meurtres au paradis ». Les deux épisodes inédits ont pu compter sur 3.3 millions de fidèles contre 3.2 une semaine plus tôt. La part d’audience moyenne s’établit à 16.5% (+1.7 point). Accès au replay en cliquant ici


Publicité

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec une énième rediffusion d’un grand classique du cinéma français « Le Cave se rebiffe ». 1.5 million de nostalgiques ont répondu à l’appel de Jean Gabin et Bernard Blier, soit 7.4% du public présent devant son poste de télévision.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs. Soulignons toutefois la belle performance de W9 avec le film d’animation « ASTÉRIX ET CLÉÔPATRE ». Ce dernier a en effet rassemblé 820 000 téléspectateurs permettant à la chaîne d’être leader des nouvelles chaînes de la TNT avec 3.9% de part d’audience mais aussi et surtout la 1ère chaîne nationale auprès des enfants avec une part d’audience de 20.6%.



Publicité


Retour en haut