L’amour est dans le pré : Thierry en larmes, Karine Le Marchand dévoile un spoiler…


Hier soir dans « L’amour est dans le pré », les séjours à la ferme touchaient à leur fin et un agriculteur était plus ému que jamais. Thierry, viticulteur dans le Vaucluse, a beaucoup touché les téléspectateurs cet été au fil des épisodes de « L’amour est dans le pré », et tout particulièrement hier soir.

Alors qu’il lisait une lettre d’Annick, sa prétendante dont il est clairement tombé amoureux, Thierry était plus ému que jamais et il se mettait à pleurer.


ANNONCES

Capture M6
Capture M6

Mais les téléspectateurs n’apprécient pas Annick et l’affirment clairement sur les réseaux sociaux, remettant en cause la sincérité de la prétendante de Thierry, une citadine qui pose sur son profil Facebook sur le tapis rouge du Festival de Cannes ou sur des plateaux de télévision.

Et même si en fin d’émission on a pu aperçevoir Thierry lors du bilan, confiant être plus amoureux que jamais avec l’écharpe en léopard d’Annick, Karine Le Marchand n’a pas pu s’empêcher de spoiler sur son compte Twitter, remettant elle aussi Annick en cause…


ANNONCES

« Le pauvre Thierry…je ne peux rien dire mais je pense exactement comme vous….coquin de sort » a-t-elle écrit pendant l’émission.

Autant dire que selon Karine, Annick n’est effectivement pas sincère et que Thierry se dirige vers une désillusion qui devrait être difficile à encaisser…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES